Fait2mains Fait2mains

Site français basé dans le Gers et en Franche-Comté

  • E-carte cadeauE-carte cadeau
  • Cadeaux artisanaux, éthiques et fêtesCadeaux artisanaux, éthiques et fêtes
  • Accessoires animauxAccessoires animaux
  • Boutique bébéBoutique bébé
  • Boutique enfantBoutique enfant
  • Bijoux fait mainBijoux fait main
  • Sac et petite maroquinerieSac et petite maroquinerie
  • Soin et bien-êtreSoin et bien-être
  • Mode Made in FranceMode Made in France
  • MaisonMaison
  • Papeterie faite mainPapeterie faite main
  • LoisirsLoisirs

Site français basé dans le Gers et en Franche-Comté

Made in FranceFait Main

81

Oeko-texGOTS

Etui pour brosse à dents et dentifrice coton biologique motif demi cercle sur fond rose *livraison offerte”

6,20 

Ajouté à la Wishlist
Ajouté à la Wishlist
See your favorite product on Wishlist

Étui pour brosse à dents et dentifrice coton biologique

Origine des produits : France
Produit sera envoyé dans 1-2 business days

1 en stock

1 en stock

Etui pour brosse à dents et dentifrice coton biologique motif demi cercle sur fond rose *livraison offerte”

6,20 

Ajouté à la Wishlist
Ajouté à la Wishlist
See your favorite product on Wishlist
Made in FranceFait Main

81

Oeko-texGOTS

Étui pour brosse à dents et dentifrice coton biologique

Origine des produits : France
Produit sera envoyé dans 1-2 business days

1 en stock

1 en stock

Description

Description

* Étui pour brosse à dents et dentifrice, intérieur ouatiné pour plus de tenue, finition main pour un plus beau rendu.

* 100% coton certifié biologique.

* Fermeture à l’aide d’un bouton pression.

Lavage en machine 40°, repassage modéré, ne pas mettre au sèche linge.

Dimension de l’étui :

–  21 x 9,5 cm

Fabriqué dans mon petit atelier en France 🇫🇷

Plus d'offres pour ce produit!

Politique de livraison

Livraison de 3 à 5 jours ouvrés. Suivant le type d'articles, la livraison pourra se faire par lettre suivie ou colissimo via La Poste.

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande qui ne peut être que dans la zone
géographique convenue. Les livraisons sont effectuées par La Poste via COLISSIMO, service de livraison avec suivi, remise sans signature ou en lettre suivie dans votre boite aux lettres. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif.

La société FrédérikArtisanat pourra fournir par e-mail à l’acheteur le numéro de suivi de son colis. L’acheteur est livré à son domicile par son facteur. En cas d’absence de l’acheteur, et si la boite aux lettres ne peut recevoir l'envoi, il recevra un avis de passage de son facteur, ce qui lui permet de retirer les produits commandés au bureau de Poste le plus proche, pendant un délai indiqué par les services postaux. Les risques liés au transport sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les articles quittent les locaux de la société FrédérikArtisanat. L’acheteur est tenu de vérifier en présence du préposé de La Poste, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison. L’entreprise FrédérikArtisanat ne sera pas responsable en cas de perte du colis par les services de La Poste.

Politique de remboursement

Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer par voie postale à
l’adresse suivante : Frédérika GRUET-MASSON 71 rue Saint Roch 81290 VIVIERS LES MONTAGNES,
dans un délai de quatorze jours après livraison, sauf pour tout article personnalisé. Les articles doivent être dans un état irréprochable et restitués avec leur emballage. Tout article abîmé par l’acheteur ne sera ni échangé, ni remboursé et pourra être retourné auprès de celui-ci après qu’il se soit acquitté de nouveaux frais de transport.

Retour / Annulation / Echange

Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer par voie postale à
l’adresse suivante : Frédérika GRUET-MASSON 71 rue Saint Roch 81290 VIVIERS LES MONTAGNES,
dans un délai de quatorze jours après livraison, sauf pour tout article personnalisé. Les articles doivent être dans un état irréprochable et restitués avec leur emballage. Tout article abîmé par l’acheteur ne sera ni échangé, ni remboursé et pourra être retourné auprès de celui-ci après qu’il se soit acquitté de nouveaux frais de transport.

Questions et demandes générales

Il n'y a pas encore de demandes de renseignements.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Autres produits de la même catégorie

Rechercher

Partager la boutique artisan

Partage sur les réseaux sociaux

Partager le lien de la boutique