Fait2mains Fait2mains

Site français basé dans le Gers et en Franche-Comté

  • E-carte cadeauE-carte cadeau
  • Cadeaux artisanaux, éthiques et fêtesCadeaux artisanaux, éthiques et fêtes
  • Accessoires animauxAccessoires animaux
  • Boutique bébéBoutique bébé
  • Boutique enfantBoutique enfant
  • Bijoux fait mainBijoux fait main
  • Sac et petite maroquinerieSac et petite maroquinerie
  • Soin et bien-êtreSoin et bien-être
  • Mode Made in FranceMode Made in France
  • MaisonMaison
  • Papeterie faite mainPapeterie faite main
  • LoisirsLoisirs

Site français basé dans le Gers et en Franche-Comté

Made in FranceFait Main

94

Zéro dechets

Baume à lèvre – Hibiscus

6,00 

Ajouté à la Wishlist
Ajouté à la Wishlist
See your favorite product on Wishlist

Ce baume à lèvres est tout doux, nourrissant et réparateur, bon pour toute la famille (+ de 6 ans).

Fabrication artisanale par nos soins, avec passion et en Ile de France, à partir de matières premières soigneusement sélectionnées : 100% du total est d’origine naturelle et 99,5 % du total des ingrédients est issus de l’agriculture biologique.

Conseils d’utilisation : prélevez un peu de baume avec votre doigt et appliquer sur les lèvres aussi souvent que le besoin s’en fait ressortir.

Origine des produits : France
Produit sera envoyé dans 1-2 business days

15 en stock

15 en stock

Baume à lèvre – Hibiscus

6,00 

Ajouté à la Wishlist
Ajouté à la Wishlist
See your favorite product on Wishlist
Made in FranceFait Main

94

Zéro dechets

Ce baume à lèvres est tout doux, nourrissant et réparateur, bon pour toute la famille (+ de 6 ans).

Fabrication artisanale par nos soins, avec passion et en Ile de France, à partir de matières premières soigneusement sélectionnées : 100% du total est d’origine naturelle et 99,5 % du total des ingrédients est issus de l’agriculture biologique.

Conseils d’utilisation : prélevez un peu de baume avec votre doigt et appliquer sur les lèvres aussi souvent que le besoin s’en fait ressortir.

Origine des produits : France
Produit sera envoyé dans 1-2 business days

15 en stock

15 en stock

Description

Description

Ce baume à lèvres à l’hibiscus se compose de : 

Huile de Coco* : riche en vitamines, il protège, adoucit et apaise.

Beurre de karité* : favorise la réparation cutanée, hydrate et nourrit.

Cire d’abeille* : filmogène et protectrice.

Huile essentielle de Géranium Bourbon* : utilisée ici pour son odeur fine et fleurie.

Huile essentielle de Lavande vraie* : cicatrisante.

Vitamine E** dans de l’huile végétale de tournesol* : antioxydant, maintien l’élasticité cutanée.

Poudre d’hibiscus* : antioxydant, utilisé ici pour sa couleur.

* issu de l’agriculture biologique

**produit d’origine naturelle

Informations complémentaires

Poids 0,019 kg
Dimensions 3 × 3 × 3 cm
Parfum

Hibiscus, lavande et géranium

Allergènes

Citral, Citronellol, Géraniol, Limonène, Linalool – allergènes naturellement présents dans les huiles essentielles

INCI

Cocos Nucifera Oil, Butyrospermum Parkii Butter, Cera Alba, Pelargonium Graveolens Oil, Lavandula Angustifolia Herb Oil, Tocopherol, Hibiscus Sabdariffa Flower, Helianthus Annuus Seed Oil, Citral, Citronellol, Geraniol, Limonene, Linalool

Plus d'offres pour ce produit!

Politique de livraison

La livraison s’entend du transfert au consommateur de la possession physique ou du contrôle du bien. Les produits commandés sont livrés selon les modalités et le délai précisés ci-dessus.

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par l’acheteur sur le bon de commande, l’acheteur devra veiller à son exactitude. Tout colis renvoyé au vendeur à cause d’une adresse de livraison erronée ou incomplète sera réexpédié aux frais de l’acheteur. L’acheteur peut, à sa demande, obtenir l’envoi d’une facture à l’adresse de facturation et non à l’adresse de livraison, en validant l’option prévue à cet effet sur le bon de commande.

Si l’acheteur est absent le jour de la livraison, le livreur laissera un avis de passage dans la boîte aux lettres, qui permettra de retirer le colis aux lieu et délai indiqués.

Si au moment de la livraison, l’emballage d’origine est abîmé, déchiré, ouvert, l’acheteur doit alors vérifier l’état des articles. S’ils ont été endommagés, l’acheteur doit impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé).

L’acheteur doit indiquer sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de sa signature toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés...).

Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que l’acheteur, ou une personne autorisée par lui, a signé le bon de livraison.

L’acheteur devra alors confirmer par courrier recommandé ces réserves au transporteur au plus tard dans les deux jours ouvrables suivant la réception du ou des articles et transmettre une copie de ce courrier par fax ou simple courrier au vendeur à l’adresse indiquée dans les mentions légales du site.

Si les produits nécessitent d’être renvoyés au vendeur, ils doivent faire l’objet d’une demande de retour auprès du vendeur dans les 14 jours suivant la livraison. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. Le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d’origine (emballage, accessoires, notice...)

L’acheteur devra formuler auprès du vendeur le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d’erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au-delà de ce délai sera rejetée.

La réclamation pourra être faite, au choix de l’acheteur : – par téléphone au numéro suivant : 0783843113 ;

– par e-mail à l’adresse suivante : be.byemma.cosmetics@gmail.com.

Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera le vendeur de toute responsabilité vis-à-vis de l’acheteur.

À réception de la réclamation, le vendeur attribuera un numéro d’échange du ou des produit(s) concerné(s) et le communiquera par e-mail à l’acheteur. L’échange d’un produit ne peut avoir lieu qu’après l’attribution du numéro d’échange.

En cas d’erreur de livraison ou d’échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné au vendeur dans son ensemble et dans son emballage d’origine, en Colissimo Recommandé, à l’adresse suivante : 7b, rue de Bordeaux, 94000 Créteil.

Les frais de retour sont à la charge du vendeur.

Politique de remboursement

Application du droit de rétractation

Conformément aux dispositions du code de la consommation, l’acheteur dispose d’un délai de 14 jours à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l’échange ou le remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour qui restent à la charge de l’acheteur.

Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice...) permettant leur recommercialisation à l’état neuf, accompagnés de la facture d’achat.

Les produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.

Le droit de rétractation peut être exercé en ligne, à l’aide du formulaire de rétractation disponible sur ce site internet. Dans ce cas, un accusé de réception sur un support durable sera immédiatement communiqué à l’acheteur. Tout autre mode de déclaration de rétractation est accepté. Il doit être dénué d’ambiguïté et exprimer la volonté de se rétracter.

En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, sont remboursés le prix du ou des produit(s) acheté(s) et les frais de livraison sont remboursés.

Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.

L’échange (sous réserve de disponibilité) ou le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours, et au plus tard, dans le délai de 14 jours à compter de la réception, par le vendeur, des produits retournés par l’acheteur dans les conditions prévues ci- dessus.

Retour / Annulation / Echange

En cas d’erreur de livraison ou d’échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné au vendeur dans son ensemble et dans son emballage d’origine, en Colissimo Recommandé, à l’adresse suivante : 7b, rue de Bordeaux, 94000 Créteil.

Les frais de retour sont à la charge du vendeur.

Questions et demandes générales

Il n'y a pas encore de demandes de renseignements.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Autres produits de la même catégorie

Rechercher

Partager la boutique artisan

Partage sur les réseaux sociaux

Partager le lien de la boutique