Fait2mains Fait2mains

Site français basé dans le Gers et en Franche-Comté

  • Cadeaux artisanaux, éthiques et fêtesCadeaux artisanaux, éthiques et fêtes
  • Accessoires animauxAccessoires animaux
  • Boutique bébéBoutique bébé
  • Boutique enfantBoutique enfant
  • Bijoux fait mainBijoux fait main
  • Sac et petite maroquinerieSac et petite maroquinerie
  • Soin et bien-êtreSoin et bien-être
  • Mode Made in FranceMode Made in France
  • MaisonMaison
  • Papeterie faite mainPapeterie faite main
  • LoisirsLoisirs

Site français basé dans le Gers et en Franche-Comté

pieuvres en coton
pieuvres en coton
couleurs coton
couleurs cotons
Made in FranceFait Main

45

Oeko-tex

Doudou pieuvre en coton

34,90 38,90 

Ajouté à la Wishlist
Ajouté à la Wishlist
See your favorite product on Wishlist
Magasin

Doudou pieuvre en coton

Produit sera envoyé dans 1-2 semaines
Doudou pieuvre en coton

34,90 38,90 

pieuvres en coton
pieuvres en coton
couleurs coton
couleurs cotons
Ajouté à la Wishlist
Ajouté à la Wishlist
See your favorite product on Wishlist
Made in FranceFait Main

45

Oeko-tex
Magasin

Doudou pieuvre en coton

Produit sera envoyé dans 1-2 semaines

Description

Description

Les pieuvres colorées

Nos adorables pieuvres sont douces, câlines et pleines de charme.

Chaque doudou est doté de tentacules moelleuses qui invitent à la caresse. Elles sont parfaites pour les petites mains à saisir. Vos petits bouts adoreront les enrouler autour de leurs doigts et les serrer contre eux.

Les tentacules stimulent le toucher et l’exploration sensorielle.

Vous pouvez entièrement personnaliser votre pieuvre en choisissant les couleurs que vous souhaitez.

Dimension : hauteur +/- 20 cm , diamètre de la tête 8,5 cm.

Composition : coton oeko tex, ouate de rembourrage hypoallergénique. Yeux brodés a la main.

Entretien : lavage à 40° , séchage à l’air libre.

Informations complémentaires

Poids 140 kg
Plus d'offres pour ce produit!

Politique de livraison

Les livraisons s’effectuent en France et en Europe.

Le prix est établi en fonction du poids total d’un ou de plusieurs articles. Il est calculé automatiquement par le site d’e-commerce chlomilo.fr.

Les livraisons sont assurées par la Poste , par Chronopost ou par Mondial Relay, Chlomilo décline toute responsabilité en cas de retard ou d’absence de livraison ayant pour origine la transmission d’éléments erronés ou incomplets concernant l’adresse de livraison ou le nom du Point Relais que vous nous aurez indiqués.

Vous serez livré dans un délai moyen de 3 à 8 jours à compter de la finalisation de fabrication de votre commande. Le risque du transport est supporté en totalité par l’acheteur.

Dans le cas d’un quelconque problème, une rupture imprévue sur un produit, un retard de livraison dû à des contraintes indépendantes de la volonté de Chlomilo (conditions routières, grèves), Chlomilo ne pourra être tenu pour responsable, contactera le Client et mettra tout en œuvre pour acheminer au plus vite la commande.

Il arrive que des évènements indépendants de notre volonté interviennent, dans ces cas-là nous nous engageons à régler la situation dans les plus brefs délais. Sont considérés comme force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer ; catastrophe naturelle, attentat, guerre, l’émeute, l’incendie, la grève, les accidents et l’impossibilité d’être approvisionné ; que ces faits se déroulent dans le pays de l’acheteur ou celui du vendeur.

En cas de perte ou de retard de la livraison de la commande, Chlomilo n’est en aucun cas responsable.
Il est possible de souscrire à des assurances facultatives en cas de perte du colis par Chronopost, Mondial Relay ou La Poste. Ces assurances sont proposées sur le site lors de la validation du panier.
En cas de perte du colis par Chronopost, Mondial Relay ou La Poste, et dans le cas où vous n’avez pas souscris à l’assurance facultative : aucun remboursement ne pourra avoir lieu de la part de Chlomilo, ni le remplacement du produit à titre gracieux.

Un SMS et un e-mail informeront le Client de la mise à disposition de son colis chez le commerçant. Le colis sera remis au Client sur présentation d’une pièce d’identité à son nom et sera tenu à sa disposition pendant 7 jours calendaires maximum. Passé ce délai le colis sera retourné à Chlomilo.

Politique de remboursement

En vertu de l’article L121-20 du Code de la consommation, l’acheteur dispose d’un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison de sa commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, dans son emballage d’origine, à l’exception des frais de retour avec un numéro de suivi qui restent à la charge de l’acheteur. chaque article doit être complet, intact, ne doit pas avoir été porté ou lavé et être en parfait état de revente.
Tout produit qui aurait été abimé, ou qui ne serait pas complet, ne sera ni repris ni échangé.

Les articles personnalisés ne sont ni repris ni échangés.

Conformément à la législation en vigueur, Chlomilo vous remboursera ou échangera le cas échéant la totalité du montant de votre commande, frais de port inclus au tarif lent, à réception du colis et après validation et vérification complète du bon état des articles.
Les suppléments acquittés au titre de la livraison ne sont pas remboursés.


Tout article réalisé sur mesure pour le client ou comportant des modifications personnelles demandées par le client ne fait pas l’objet de la garantie satisfaction. Par conséquent, l’échange ou le remboursement de l’article modifié au souhait du client n’est pas possible (article L.221-28 du code de la consommation).

En cas de non respect des règles d’utilisation de l’article et au quel cas, celui-ci serait défectueux, le client ne peut prétendre à un remboursement ou un échange de l’article.

Si l’article est défectueux à partir de 1 mois suite à la vente, le client ne peut prétendre à un remboursement ni à un échange.

En cas de réclamation, le client peut contacter le service client par mail : chlomilo.creations@gmail.com

Retour / Annulation / Echange

Les articles personnalisés ne sont ni repris ni échangés.

Conformément à la législation en vigueur, Chlomilo vous remboursera ou échangera le cas échéant la totalité du montant de votre commande, frais de port inclus au tarif lent, à réception du colis et après validation et vérification complète du bon état des articles.
Les suppléments acquittés au titre de la livraison ne sont pas remboursés.

Attention : les colis de retour adressés en contre-remboursement ne seront pas acceptés.


Tout article réalisé sur mesure pour le client ou comportant des modifications personnelles demandées par le client ne fait pas l’objet de la garantie satisfaction. Par conséquent, l’échange ou le remboursement de l’article modifié au souhait du client n’est pas possible (article L.221-28 du code de la consommation).

En cas de non respect des règles d’utilisation de l’article et au quel cas, celui-ci serait défectueux, le client ne peut prétendre à un remboursement ou un échange de l’article.

Si l’article est défectueux à partir de 1 mois suite à la vente, le client ne peut prétendre à un remboursement ni à un échange.

En cas de réclamation, le client peut contacter le service client par mail : chlomilo.creations@gmail.com

Attention : les colis de retour adressés en contre-remboursement ne seront pas acceptés.

Questions et demandes générales

Il n'y a pas encore de demandes de renseignements.

Autres produits de la même catégorie

Rechercher

Partager la boutique artisan

Partage sur les réseaux sociaux

Partager le lien de la boutique