Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par l’acheteur au moment de sa commande.
Délais de livraison : Les commandes sont préparées et envoyées au plus tard dans un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de réception du paiement. Une facture d'achat y sera jointe.
Pour la France métropolitaine et la Belgique, la livraison est effectuée par la Poste en lettre suivie ou par Colissimo (Delivengo Easy pour la Belgique). Le délai d'acheminement est précisé sur les fiches produits.
L'envoi via Mondial Relay ne s'applique pas.
Adresse de livraison : L’acheteur doit veiller à la justesse de l’adresse indiquée lors de sa commande. Les colis qui sont retournés à l'exploitant pour cause de non-distribution en raison d’une adresse incomplète ou erronée seront conservés par l'exploitant. Ils pourront être renvoyés à l'acheteur à sa demande et à ses frais.
Acceptation de livraison : L’acheteur est tenu de vérifier l’état de l’emballage et la conformité de la marchandise lors de la réception. Il doit indiquer à l'exploitant sous forme manuscrite, accompagnée de sa signature, toute anomalie concernant la réception de sa commande (colis endommagé, produit manquant, etc.).
Si les produits nécessitent d’être renvoyés, ils doivent l’être par l’acheteur dans les deux jours ouvrés suivant la livraison. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine sans avoir été utilisés. Tout produit retourné incomplet sera conservé par l'exploitant sans possibilité de recours.
En cas de retard de livraison dû au transporteur telle une grève des services de la Poste ou dû aux mesures prises en raison de la crise sanitaire du Covid-19, l'exploitant ne pourra en aucun cas en être tenu pour responsable.