Fait2mains Fait2mains

Site français basé dans le Gers et en Franche-Comté

Site français basé dans le Gers et en Franche-Comté

Made in FranceFait Main

63

Oeko-tex

Balle Montessori ramage

25,00 

Ajouté à la Wishlist
Ajouté à la Wishlist
See your favorite product on Wishlist

Conforme aux exigences européennes en matière de sécurité pour les enfants. Marquage CE.

La balle Montessori est légère :c’est un superbe objet pour accompagner le bébé lors de son développement moteur, sensoriel en correlation avec son développement psychologique.


Produit sera envoyé dans 4-6 semaines
Balle Montessori ramage

25,00 

Ajouté à la Wishlist
Ajouté à la Wishlist
See your favorite product on Wishlist
Made in FranceFait Main

63

Oeko-tex

Conforme aux exigences européennes en matière de sécurité pour les enfants. Marquage CE.

La balle Montessori est légère :c’est un superbe objet pour accompagner le bébé lors de son développement moteur, sensoriel en correlation avec son développement psychologique.


Produit sera envoyé dans 4-6 semaines

Description

Description

Conforme aux exigences européennes en matière de sécurité pour les enfants. Marquage CE : tests effectués en laboratoire.

La balle de préhension Montessori est légère :c’est un superbe objet pour accompagner le bébé lors de son développement moteur, sensoriel en correlation avec son développement psychologique.

Sa forme offre de multiples zones de préhension ce qui l’aide à construire les étapes de sa coordination. Le bébé va explorer chaque facette, pouvoir suivre les couleurs; se déplacer pour attraper la balle …


Informations complémentaires

Poids 0,2 kg
Dimensions 12 × 12 × 12 cm
Plus d'offres pour ce produit!

Politique de livraison

- Les frais de livraison sont indiqués en euros et correspondent à un envoi en lettre suivie ou colissimo pour la France. Pour un envoi à l’étranger, merci de nous contacter.

- La commande peut être remise en main propre, le client doit alors saisir cette option lors de sa commande.

Les délais indiqués lors de la prise de commande sont des délais moyens, donnés à titre indicatif et pouvant varier selon la destination. En cas de retard de livraison ou de rupture de stock chez les fournisseurs de P'tit Bout et Carry Bouh, le client en sera informé par email et ce le plus rapidement possible. La responsabilité de P'tit Bout et Carry Bouh ne pourra être engagée. Cela ne donne pas droit au client d'annuler la vente, de refuser la marchandise ou de réclamer des dommages et intérêts.

Les délais d'expédition et de livraison des produits peuvent subir des retards, notamment en cas de : jours fériés, articles momentanément indisponibles chez les fournisseurs, grève des transporteurs locale ou nationale, surcroît de commandes. En cas de retard, P'tit Bout et Carry Bouh vous tiendra informé par email de l'avancée de votre commande.

La livraison est réputée effectuée dès la remise des produits commandés par P'tit Bout et Carry Bouh au transporteur.

La boutique n'est pas responsable de la détérioration du colis lors du transport. Si vous constatez la détérioration de votre colis, refusez le colis et demandez le remboursement auprès de la poste. Aucun remboursement ne sera effectué, ni l'envoi d'une nouvelle création.

L'adresse de livraison est à indiquer dans le formulaire à remplir. C'est cette adresse de livraison qui est prise en compte pour l'envoi et non des adresses de livraison données par mail ou message. 

La boutique P’tit Bout et Carry Bouh n'est pas responsable des retards de la poste, ni de la perte ou vol des colis. Aucun dédommagement ne sera effectué auprès de la boutique.

Politique de remboursement

Le client dispose, conformément à la loi d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison des produits pour retourner ceux-ci à P'tit Bout et Carry Bouh à fin d'échange ou de remboursement, à condition que les produits soient retournés dans leur emballage d'origine et en parfait état dans les 14 jours suivants la date de la livraison. Les frais de retour reste à la charge du client.

Le client doit faire part à P'tit Bout et Carry Bouh de sa demande de retour par mail à ptitboutetcarrybouh@gmail.com en exposant ses réclamations. Une fois l'enregistrement du retour effectué, P'tit Bout et Carry Bouh fera parvenir un email au client.

Le client doit, à la réception de cet email, retourner les produits à ses frais dans leurs emballages d'origine, selon le même mode de livraison que celui utilisé par P'tit Bout et Carry Bouh à l'adresse qui aura été indiquée dans le mail d'acceptation du retour et en y joignant l'email de retour comprenant le nom du client ainsi que le numéro de la commande concernée.

Le mode de compensation doit être clairement indiqué sur le formulaire : échange, avoir ou remboursement.P'tit Bout et Carry Bouh prévient le client par email de la réception de son envoi et du traitement de son retour dans un délai maximum de 72 heures.

Le remboursement sera fait après la réception du colis par P’tit Bout et Carry Bouh.

Articles personnalisés :

Compte tenu du caractère unique et personnalisé de l'article, tout produit personnalisé ou brodé, ne pourra être ni repris, ni échangé, conformément à l'article L 121-21-8 du Code de la Consommation :

"Le droit de rétractation ne peut être exercé, pour les contrats : (...) 3) De fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés...".

Il en résulte que vous n'avez aucune faculté d'invoquer un quelconque droit de rétractation une fois la commande mise en fabrication. Aussi, nous vous recommandons de consacrer le temps et l'attention nécéssaire à la personnalisation de votre article et à la commande de celui-ci.

Néanmoins, si une erreur de notre part est survenue lors de la personnalisation de l'article, le retour est bien entendu pris en charge par P'tit Bout et Carry Bouh

Retour / Annulation / Echange

Le client dispose, conformément à la loi d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison des produits pour retourner ceux-ci à P'tit Bout et Carry Bouh à fin d'échange ou de remboursement, à condition que les produits soient retournés dans leur emballage d'origine et en parfait état dans les 14 jours suivants la date de la livraison. Les frais de retour reste à la charge du client.

Le client doit faire part à P'tit Bout et Carry Bouh de sa demande de retour par mail à ptitboutetcarrybouh@gmail.com en exposant ses réclamations. Une fois l'enregistrement du retour effectué, P'tit Bout et Carry Bouh fera parvenir un email au client.

Le client doit, à la réception de cet email, retourner les produits à ses frais dans leurs emballages d'origine, selon le même mode de livraison que celui utilisé par P'tit Bout et Carry Bouh à l'adresse qui aura été indiquée dans le mail d'acceptation du retour et en y joignant l'email de retour comprenant le nom du client ainsi que le numéro de la commande concernée.

Le mode de compensation doit être clairement indiqué sur le formulaire : échange, avoir ou remboursement.P'tit Bout et Carry Bouh prévient le client par email de la réception de son envoi et du traitement de son retour dans un délai maximum de 72 heures.

Le remboursement sera fait après la réception du colis par P’tit Bout et Carry Bouh.

Articles personnalisés :

Compte tenu du caractère unique et personnalisé de l'article, tout produit personnalisé ou brodé, ne pourra être ni repris, ni échangé, conformément à l'article L 121-21-8 du Code de la Consommation :

"Le droit de rétractation ne peut être exercé, pour les contrats : (...) 3) De fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés...".

Il en résulte que vous n'avez aucune faculté d'invoquer un quelconque droit de rétractation une fois la commande mise en fabrication. Aussi, nous vous recommandons de consacrer le temps et l'attention nécéssaire à la personnalisation de votre article et à la commande de celui-ci.

Néanmoins, si une erreur de notre part est survenue lors de la personnalisation de l'article, le retour est bien entendu pris en charge par P'tit Bout et Carry Bouh

Questions et demandes générales

Il n'y a pas encore de demandes de renseignements.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Autres produits de la même catégorie

Rechercher

Partager la boutique artisan

Partage sur les réseaux sociaux

Partager le lien de la boutique