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Made in FranceFait Main

07

Oeko-tex

Bavoir bandana 0/12 mois “Petits véhicules”

12,00 

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Bavoir bandana en coton pour les bébés bavouilleurs.

Le produit sera envoyé sous 3 à 5 jours

3 en stock

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Oeko-tex

Bavoir bandana en coton pour les bébés bavouilleurs.

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Description

Description

Les bébés bavent, et parfois, ils bavent beaucoup. Du coup, on est obligés de leur mettre un bavoir à longueur de journée pour éviter que leurs jolis vêtements soient mouillés. L’inconvénient c’est qu’on ne voit plus leurs jolis vêtements et sur les photos on ne remarque que le bavoir sur lequel est souvent inscrit un jour de la semaine (qui ne correspond d’ailleurs jamais au jour que l’on est).

Ce bavoir allie l’utile à l’agréable. D’une part, votre bébé sera élégant grâce à sa forme de bandana. On n’aura plus l’impression que bébé porte un bavoir. Grâce également au tissu 100% coton certifié oeko-tex avec des petits véhicules de chantier colorés sur fond blanc.
D’autre part, il sera au sec car ce bavoir est doublé en éponge de coton bio écrue très absorbante pour éviter que la bave ne mouille les vêtements.
Pratique, il s’attache facilement grâce à deux pressions en résine bleue et évolue en même temps que bébé.

Taille 0/12 mois (tour de cou : 38 cm maxi)

Lavage à 40°, sèche linge déconseillé

Recto : 100% coton
Verso : éponge 100% coton bio

Informations complémentaires

Poids 0,1 kg
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Politique de livraison

La livraison est effectuée en France métropolitaine (Corse comprise).
Le Client prend connaissance des modalités de livraison avant validation définitive de sa commande.
Les Produits commandés seront livrés dans un délai arrêté dans les Conditions Particulières à l’adresse indiquée par le Client lors de sa Commande.
En cas de demande particulière du Client concernant les conditions d’emballage ou de transport des Produits commandés, dûment acceptées par écrit par le Vendeur, les coûts liés feront l’objet d’une facturation spécifique complémentaire, sur devis préalablement accepté par écrit par le Client. Les livraisons sont assurées par un
transporteur indépendant, à l’adresse mentionnée par le Client lors de la commande.
Le numéro de colis sera indiqué par e-mail au Client, pour lui permettre de prendre connaissance du suivi de sa livraison.
Les frais de port seront facturés au tarif en vigueur au jour de la commande.

Les délais de livraison sont indiqués sur le Site lors de la Commande. Ils varient en fonction du mode de livraison choisi et selon le transporteur.
Si plusieurs articles commandés en même temps ont une date de livraison différente, la date limite de livraison sera celle qui sera la plus éloignée.
Toutefois, dans cette hypothèse, le Vendeur se réserve la possibilité de livrer la commande en plusieurs fois.
Bien qu'ils soient indicatifs, le Vendeur fera ses meilleurs efforts pour respecter les délais de livraison mentionnés lors de la commande.
Le non-respect des délais de livraison ne saurait donner lieu au versement d'une quelconque indemnité.

Les frais de port/retour sont à la charge exclusive du Client, sauf dans le cas limitativement prévu à l'article 6.3 des présentes, lié à la non-conformité ou à un vice/défaut du Produit. Ils comprennent le traitement de la commande et l'emballage.

Politique de remboursement

Le Client est tenu de vérifier l'état de l'emballage et la conformité du Produit au moment de la livraison et doit signaler aussitôt au livreur les réserves qu'il entend émettre au sujet de l'état du Produit livré afin qu'elles soient mentionnées sur le document de transport : emballage abîmé, dommage subi, conformité par rapport à la commande, etc.
Toute réclamation sur les vices apparents ou sur la non-conformité du Produit livré par rapport aux informations données lors de la présentation du Produit sur le Site, de même que toute avarie liée au transport, doit être confirmée par le Client au Vendeur dans les 48 heures qui suivent la réception du Produit soit par lettre recommandée avec accusé de réception soit par courrier électronique.
Le Client devra fournir toute justification (notamment par des supports photos/vidéos) quant à la réalité des non-conformités, avaries ou défauts constatés.
À défaut de réclamation effectuée dans le délai et conditions précités, les Produits livrés seront réputés acceptés par le Client.
En signalant le vice ou la non-conformité du Produit, le Client obtiendra une autorisation de retour de la part du Vendeur précisant l'adresse et les modalités de retour des Produits.
Une fois l'autorisation de retour obtenue, le Client réexpédie les Produits au Vendeur à l'adresse précisée sur l'autorisation de retour selon les modalités indiquées.
Tout Produit réexpédié sans l'accord du Vendeur sera refusé et retourné à l'expéditeur aux frais et risques de ce dernier.
Pour être valablement retournées au Vendeur et/ou échangés, les Produits ne doivent pas avoir été utilisés et doivent être retournés intactes dans leur emballage d'origine avec leurs éventuels accessoires, manuels d'utilisation et autre documentation.
Dans le cas où le Client retournerait le Produit pour un défaut de conformité avéré et confirmé par le Vendeur, le Client devra utiliser pour le retour des Produits le même mode de livraison que celui choisi pour l'expédition des Produits commandés. Dans ce cadre, les frais de retour seront pris en charge par le Vendeur au moyen d'un bon de retour ou à défaut en remboursant le Client du montant réel desdits frais (le justificatif des frais de port doit obligatoirement être joint au colis ; en cas d'absence, aucun remboursement ne pourra être exigé par le Client).

En cas de rupture de stock ou d’indisponibilité du Produit commandé, le Vendeur s’engage à en informer le Client au plus tôt. Le Vendeur lui précisera un délai de disponibilité et lui offrira la possibilité de le rembourser ou de lui fournir un Produit au prix et à qualité équivalent.
Le Client confirmera par e-mail son choix soit d’attendre la disponibilité du Produit, soit de recevoir un produit de prix et de qualité équivalent soit de se faire rembourser, à l’exclusion de tous dommages-intérêts.
En cas de remboursement choisi par le Client, ce dernier interviendra dans les 30 (trente) jours de la commande. À cet effet, il communiquera au Vendeur ses coordonnées bancaires. Toutefois, si 3 (trois) mois après la date indicative de livraison, le Produit n’a pas été livré, pour tout autre cause qu’un cas de force majeure, la vente pourra, alors, être résolue à la demande de l’une ou l’autre partie à l’exclusion de tous dommages-intérêts.

Retour / Annulation / Echange

Conformément à l’article L221-18 du code de la consommation, le Client consommateur qui conclut un contrat par le biais d'un moyen de communication à distance (site internet, mail, téléphone, réseaux sociaux etc...) dispose d’un délai de 14 (quatorze) jours calendaires à compter de la réception de sa Commande, pour notifier au Vendeur qu’il souhaite exercer son droit de rétractation.
Il est informé que le retour du ou des Produits aura lieu, à ses frais, pour échange ou remboursement, conformément à l’article L 212-21-3 du Code de la Consommation.
Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.
Il est précisé que dans le cas d'une Commande portant sur plusieurs Produits livrés séparément ou dans le cas d'une Commande d'un Produit composé de lots ou de pièces multiples dont la livraison est échelonnée sur une période définie, le délai débute à compter de la réception du dernier Produit ou lot ou de la dernière pièce.
Pour les contrats prévoyant la livraison régulière de Produits pendant une période définie, le délai débute à compter de la réception du premier Produit.
La notification de l’exercice du droit de retour peut se faire par e-mail avec accusé de réception à l’adresse mail suivante : contact@maraboutboutdficelle.com ou par lettre LRAR.

Le Client peut utiliser le texte suivant :
FORMULAIRE DE RÉTRACTATION – Uniquement applicable au Client consommateur
Le présent formulaire doit être complété et renvoyé uniquement si le Client consommateur souhaite se rétracter de la commande passée sauf exclusions ou limites à l'exercice du droit de rétractation suivant les Conditions Générales de Vente applicables.
A l’attention de "Numéro et rue du Vendeur"
"Code postal du Vendeur"
"Ville du Vendeur"
Je notifie par la présente la rétractation du contrat portant sur la commande des Produits ci-dessous :
- Commande du "Date"
- Numéro de la commande : ...........................................................
- Nom du Client : ...........................................................................
- Adresse du Client :.......................................................................
Signature du Client


Le Vendeur accusera réception de la demande du Client.
Par la suite le Client envoie les Produit à l’adresse du Vendeur dans un délai de quatorze (14) jours à compter de l'envoi du formulaire de rétractation, accompagnés de la copie de la facture.
Les frais et risques de renvoi et de retour sont à la charge exclusive du Client.
Il est précisé au Client que les frais de retour des Produits en cas de rétractation sont à sa charge exclusive.
Dans le cas d’un remboursement, le Vendeur s'engage à rembourser au Client le prix de la Commande ou des Produits concernés dans les 14 jours de la réception des Produits.
Les Produits ne doivent pas avoir été utilisés ou endommagés et doivent être retournés intacts, dans un état de propreté parfait dans leur emballage d'origine avec leurs éventuels accessoires, manuels d'utilisation et autre documentation.
La responsabilité du Client pourra être engagée en cas de détérioration du Produit par le Client.
Le Client consommateur ne peut pas exercer son droit de rétractation lorsque :
- les Produits fournis ont été confectionnés sur mesure selon ses spécifications ou personnalisés ;
- les Produits ne peuvent être réexpédies ou sont susceptibles de se détériorer ; les Produits sont des produits alimentaires
- les Produits scellés ont été descellés après la livraison et ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de santé

Afin de faire valoir ses droits, le Client devra informer le Vendeur, par écrit et avec des éléments de preuve (par exemple : photos, vidéos), de la non-conformité des Produits dans les délais légaux prévus et retourner les Produits défectueux dans l’état dans lequel ils ont été reçus avec l’ensemble des éléments (accessoires, emballage, notice...).
Le Vendeur remboursera, remplacera ou fera réparer les Produits ou pièces sous garantie jugés par ce dernier non conformes ou défectueux.
Les frais d’envoi seront remboursés sur la base du tarif facturé et les frais de retour seront remboursés sur présentation des justificatifs. Les remboursements des Produits jugés par le Vendeur non conformes ou défectueux seront effectués dans les meilleurs délais. Le remboursement s’effectuera par crédit sur le compte bancaire du Client via la plateforme Fait2mains.
La garantie du Vendeur est, en tout état de cause, limitée au remplacement ou au remboursement des Produits non conformes ou affectés d’un vice.

Questions et demandes générales

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