Fait2mains Fait2mains

Site français basé dans le Gers et en Franche-Comté

Site français basé dans le Gers et en Franche-Comté

Promo !
Made in FranceFait MainOeko-texArtisan d'art

Couverture de naissance

Le prix initial était : 47,00 €.Le prix actuel est : 27,09 €.

Ajouté à la Wishlist
Ajouté à la Wishlist
See your favorite product on Wishlist
Magasin
Pour des sorties bien au chaud en l'hiver, nous vous proposons nôtre couverture de naissance. 
Adaptée pour les nouveaux nés, elle mesure 60/80cm. Cette taille vous permet de la transporter
facilement en balade, dans le sac à langer ou dans votre valise.
Elle donnera la sensation à votre tout petit bébé d'être dans un véritable cocon.
Couverture de naissance

Le prix initial était : 47,00 €.Le prix actuel est : 27,09 €.

Promo !
Ajouté à la Wishlist
Ajouté à la Wishlist
See your favorite product on Wishlist
Made in FranceFait MainOeko-texArtisan d'art
Magasin
Pour des sorties bien au chaud en l'hiver, nous vous proposons nôtre couverture de naissance. 
Adaptée pour les nouveaux nés, elle mesure 60/80cm. Cette taille vous permet de la transporter
facilement en balade, dans le sac à langer ou dans votre valise.
Elle donnera la sensation à votre tout petit bébé d'être dans un véritable cocon.

Description

Description

Pour des sorties bien au chaud en l'hiver, nous vous proposons nôtre couverture de naissance. 
Adaptée pour les nouveaux nés, elle mesure 60/80cm. Cette taille vous permet de la transporter
facilement en balade, dans le sac à langer ou dans votre valise.
Elle donnera la sensation à votre tout petit bébé d'être dans un véritable cocon.

Informations complémentaires

Poids 0,7 kg
Genre

Composition

50 % Coton
50% Polyester

Dimension

60/80 cm

Conseils d\'entretien

Lavage en machine à 30°
Séchage à l\\'air libre
Sèche linge déconseiller
Repassage température moyenne

Plus d'offres pour ce produit!

Politique de livraison

Les prix sont indiqués en euros et hors frais de port.

LILOCAP, livre pour le moment uniquement en France métropolitaine, au Luxembourg ,en Belgique et en Suisse. Pour toute autre destination, merci de me consulter préalablement à toute Commande.

L’envoi de la Commande s’effectue uniquement après réception du règlement.

Les Produits sont livrés à l’adresse indiquée par le Client lors de sa Commande.

L’envoi de la Commande se fait dans les 14 jours ouvrables à compter de la réception du règlement. Les envois se font par la Poste en Colissimo ou en Mondial Relay, selon le choix du Client.

Les délais de livraison sont consultables sur les sites de la Poste ou de Mondial Relay. LILOCAP informera le Client de l'envoi de son colis par e-mail avec de numéro de suivi, dès que celui sera pris en charge par les services postaux.

LILOCAP ne saurait être tenu responsable d’éventuels dommages, ou de pertes, ni du retard de livraison dû aux services postaux.

Toute anomalie concernant les Produits livrés doit être signalée par le Client au plus tard dans les 15 jours ouvrés au service client, par courrier électronique à l’adresse flora@lilocap.fr

Aucune réclamation formulée postérieurement à ce délai ne sera prise en compte.

Politique de remboursement

Le Client dispose d’un délai de 14 jours calendaire après réception de sa Commande pour se rétracter. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine, dans le mode d’envoi d’origine et les frais de réexpédition sont à la charge du Client.

Conformément aux articles L. 121-16 et suivants du Code de la consommation, le Client dispose d’un délai de rétractation de quatorze 14 jours à compter de la réception des articles commandés pour les retourner et en demander soit le remboursement soit l’échange.

Il est entendu que les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne pourront être repris.

Cette obligation ne s’applique pas aux articles ayant été commandés et/ou réalisés sur mesure et selon les spécifications du client (Ordonnance n°2001-741 du 23 août 2001 art. 5 et art. 12 Journal Officiel du 25 août 2001). Se référer à l'Art.3 : Commandes personnalisées

Tout retour doit impérativement faire l’objet d’un accord préalable par mail à obtenir à l’adresse suivante : flora@lilocap.fr.

Les frais de port de retour seront à la charge du Client. Les conditions du retour doivent être similaires à celles de l’envoi initial.

En cas d’échange, la nouvelle expédition se fera aux frais du client.

En cas de besoin le remboursement sera effectué dans un délai maximum de 14 jours ouvrables, suivant le même mode de règlement qu’à l’achat.

Toute anomalie concernant les Produits livrés doit être signalée par le Client au plus tard dans les 14 jours ouvrés au service client, par courrier électronique à l’adresse flora@lilocap.fr

Aucune réclamation formulée postérieurement à ce délai ne sera prise en compte.

Questions et demandes générales

Il n'y a pas encore de demandes de renseignements.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Autres produits de la même catégorie

Rechercher

Partager la boutique artisan

Partage sur les réseaux sociaux

Partager le lien de la boutique