Fait2mains Fait2mains

Site français basé dans le Gers et en Franche-Comté

Site français basé dans le Gers et en Franche-Comté

Made in FranceFait Main

67

Oeko-tex

Couverture été

23,00 

Ajouté à la Wishlist
Ajouté à la Wishlist
See your favorite product on Wishlist

Couverture Été  en nid d’abeille et coton imprimé 

Personnalisable 

Produit sera envoyé dans 3-5 jours ouvrables

Merci de m’indiquer le prénom à broder

Couverture été

23,00 

Ajouté à la Wishlist
Ajouté à la Wishlist
See your favorite product on Wishlist
Made in FranceFait Main

67

Oeko-tex

Couverture Été  en nid d’abeille et coton imprimé 

Personnalisable 

Produit sera envoyé dans 3-5 jours ouvrables

Merci de m’indiquer le prénom à broder

Description

Description

🌞 Découvrez la couverture estivale parfaite de chez Bambina ! Fabriquée avec amour dans notre petit atelier en Alsace, cette couverture allie confort et style pour accompagner votre enfant lors de toutes ses aventures estivales.

🐝 D’un côté, un nid d’abeille offre une texture respirante et légère, parfaite pour les journées ensoleillées. De l’autre côté, un coton imprimé apporte une touche de fantaisie et de couleur.

✨ Personnalisez-la avec le prénom de votre enfant, brodé avec soin sur le côté noir d’abeille, pour en faire un objet unique et spécial.

👶  70*70 : Idéal pour la poussette, les balades en famille et les voyages en voiture.

Ne laissez pas l’été passer sans la couverture estivale Bambina ! Commandez dès maintenant et offrez à votre enfant le confort et le style qu’il mérite. 🌼

#creationfrancaise #creatricefrancaise #couverturepersonnalisée #cadeaunaissance #bebe #maternité #madeinfrance🇫🇷 #elsass #Bambina

Informations complémentaires

Motif Tissu

, ,

Plus d'offres pour ce produit!

Politique de livraison

Art.5 : livraison de la commande
Les prix sont indiqués en euros et hors frais de port.
L’envoi de la commande s’effectue uniquement après réception du règlement.
Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par l’acheteur à la commande.

Les délais d’expédition varient en fonction de la charge de travail en cours à l’atelier de confection au moment du passage de la commande. Ils sont indiqués sur la page “paiement”, et portés à la connaissance du client avant le règlement de la commande. Ces délais sont également rappelés sur le mail de confirmation de commande une fois celle-ci validée par le client.
Les envois se font par la Poste (en colissimo) ou suivi postal.
"Bambina" ne saurait être tenu responsable d’éventuels dommages, ou de pertes , ni du retard de livraison dû aux services postaux.

Politique de remboursement

Art.6 : retour
Vous disposez d’un délais de 14 jours calendaire après réception de votre commande pour vous rétracter. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine, dans le mode d’envoi d’origine et les frais de réexpédition sont à la charge du client.

Conformément aux articles L. 121-16 et suivants du Code de la consommation, l’acheteur dispose d’un délai de rétractation de quatorze 14 jours à compter de la réception des articles commandés pour les retourner et en demander soit le remboursement soit l’échange. Il est entendu que les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne pourront être repris. Cette obligation ne s’applique pas aux articles ayant été commandés et/ou réalisés sur mesure et selon les spécifications du client(Ordonnance n°2001-741 du 23 août 2001 art. 5 et art. 12 Journal Officiel du 25 août 2001).
Tout retour doit impérativement faire l’objet d’un accord préalable par mail à obtenir à l’adresse suivante : filviteptitchat [!at] hotmail.com. Les frais de port de retour seront à la charge de l’acheteur. Les conditions du retour doivent être similaires à celles de l’envoi initial.
En cas d’échange, la nouvelle expédition se fera aux frais de l’acheteur.
En cas de besoin le remboursement sera effectué dans un délai maximum de 14 jours ouvrables, suivant le même mode de règlement qu’à l’achat.

Toute anomalie concernant les produits livrés doit être signalée par l’acheteur au plus tard dans les 7 jours ouvrés au service clients par courrier électronique à l’adresse filviteptitchat@ hotmail.com
Aucune réclamation formulée postérieurement à ce délai ne sera prise en compte.

Questions et demandes générales

Il n'y a pas encore de demandes de renseignements.

Autres produits de la même catégorie

Rechercher

Partager la boutique artisan

Partage sur les réseaux sociaux

Partager le lien de la boutique