Fait2mains Fait2mains

Site français basé dans le Gers et en Franche-Comté

Rechercher
Fait2mains

Site français basé dans le Gers et en Franche-Comté

Made in FranceFait Main

60

Maitre artisan

Sablé printanier

6,90 

Ajouté à la Wishlist
Ajouté à la Wishlist
See your favorite product on Wishlist
Magasin

Les sablés au fleur de printemps sont un délicieux mélange de saveurs printanières avec une note subtile de fleur d’oranger. 

Origine des produits : fabrication française
Produit sera envoyé dans 1-3 business days

12 en stock

12 en stock

Sablé printanier

6,90 

Ajouté à la Wishlist
Ajouté à la Wishlist
See your favorite product on Wishlist
Made in FranceFait Main

60

Maitre artisan
Magasin

Les sablés au fleur de printemps sont un délicieux mélange de saveurs printanières avec une note subtile de fleur d’oranger. 

Origine des produits : fabrication française
Produit sera envoyé dans 1-3 business days

12 en stock

12 en stock

Description

Description

Chaque sachet contient 4 biscuits aux fleurs faits à la main pour une expérience gustative authentique. Découvrez  la fraîcheur du printemps dans chaque morceau de ces délicieux biscuits.

Ingrédients : farine, beurre, oeuf, sucre, vanille liquide, fleur d’oranger 

Sachet comprenant 4 biscuits.

Informations complémentaires

Poids 120 kg
Plus d'offres pour ce produit!

Politique de livraison

6.1 Zones de livraison

Les envois sont assurés en France métropolitaine, Monaco et Corse par Colissimo ou tout autre transporteur.

6.2 Préparation des produits

Les colis sont préparés et conditionnés par Le feuill’thé dans un emballage fermé, résistant, approprié au contenu et aux exigences du transport. La préparation des commandes se trouve à la Manufacture, à l'adresse suivante :

Le feuill’thé, 22 allée de l’enclos, 60820 Boran Sur Oise.

6.3 Acheminement de la commande

Le feuill’thé s’engage à traiter et à acheminer la commande jusqu’à la destination convenue, selon le trajet, la procédure et le transporteur qu’elle choisira.
Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que le Client a indiquée au cours du processus de commande.
Le Client est responsable des mentions relatives au nom et à l'adresse du destinataire qui doivent être précises, exactes et complètes (code de la porte, étage, téléphone, etc.) pour permettre une livraison, expédition courrier ou par coursier, dans les conditions normales.

Pour une livraison par coursier, le Client est tenu de communiquer son téléphone portable.
Le feuill’thé ne pourra être tenue responsable :
- d’un retour de livraison dû à une erreur d’adresse ou à une impossibilité de livrer à l’adresse indiquée,
- de l’impossibilité de livrer la commande en cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, ou
- de l’impossibilité de livrer la commande en cas d'absence du destinataire au passage du coursier ou aux passages de Colissimo ou de tout autre transporteur.

Le réacheminement par courrier du colis à l’adresse de livraison initialement indiquée, à une nouvelle adresse de livraison ou vers un autre destinataire sera facturé au Client.

Les commandes indiquant une adresse en boîte postale ne pourront être prises en compte et traitées.

6.4 Délais de livraison

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison qui a été indiquée lors de la commande et selon le délai indiqué. Ce délai ne prend pas en compte le délai de préparation de la commande.

Les délais de livraison dépendent du lieu de destination et du mode de livraison choisi (expédition courrier ou livraison par coursier).
La livraison est garantie hors cas de force majeure, hors cas de grève des transporteurs, à condition que l’adresse de livraison soit précise, exacte et complète, à condition que la personne destinataire de la commande soit présente au moment de la livraison.

Les jours de livraison dépendent du transporteur choisi et de la saison.

> Le transporteur choisi par Le feuill’thé pour assurer les expéditions courrier en France métropolitaine, Monaco et Corse est principalement Colissimo. Néanmoins en fonction de la période, d’autres transporteurs pourront être sollicités.

Pendant les périodes de forte affluence (Pâques, Noël), les délais de préparation des commandes ainsi que les délais de livraison peuvent être rallongés.

En cas d’indisponibilité temporaire d’un article, nous ne pouvons garantir le délai de livraison.
En cas de conditions météorologiques difficiles (fortes chutes de neige, inondations,…), les expéditions et livraisons peuvent être perturbées.

Veuillez noter que les commandes ne sont pas expédiées ou livrées les samedis, dimanches, jours fériés, veilles et lendemains de jours fériés.

Ces délais de préparation de commande pourront être prolongés par Le feuill’thé en cas de forte chaleur pour les commandes portant en tout ou partie sur du chocolat afin d’assurer la livraison du produit dans des conditions adaptées. Le Client sera alors prévenu par email le jour de la livraison de sa commande au transporteur.

Le feuill’thé se réserve le droit de suspendre les expéditions en fonction des conditions climatiques. Cette information figurera sur le Site.

En cas de retard de livraison par coursier, Le feuill’thé contactera le Client par email afin de lui proposer éventuellement une nouvelle date de livraison ou un remboursement. En tout état de cause, conformément aux dispositions légales, en cas de retard de livraison de plus de 7 jours, le Client bénéficie de la possibilité d'annuler sa commande dans un délai de 60 jours ouvrés. Dans ce cas, s’il a reçu le produit, après son annulation, Le feuill’thé procèdera au remboursement du produit et aux frais aller, à réception du produit par ses soins, complet et dans son état d'origine.

Le feuill’thé invite également le Client à utiliser l’adresse de contact pour toute question ou en cas de problème. email: contact@lefeuillthe.com

6.5 En cas de non réception du colis au premier passage du transporteur

En cas d'absence du destinataire ou d'une personne pouvant prendre possession des produits lors de la livraison, le transporteur déposera un avis de passage indiquant les modalités pour récupérer le colis, ou bien contactera le client par mail et/ou sms. Celles-ci peuvent varier d’un cas à l’autre. Il existe deux options :

× Le transporteur prévoit un deuxième passage – dans ce cas, le destinataire du colis doit se mettre en contact avec le livreur (Colissimo) pour convenir de ce deuxième passage ;
× Le colis a été déposé dans l’agence du transporteur (Colissimo) la plus proche, ou en ou en point relais – le destinataire doit alors aller retirer son colis.

En aucun cas, Le feuill’thé ne pourra être tenu responsable d'un retard de livraison ni d’une éventuelle détérioration des produits du fait de leur retrait tardif auprès du transporteur. Le feuill’thé entend par retrait tardif tout retrait effectué deux (2) jours après le premier passage du transporteur.

Les colis non récupérés en points de retrait ou faisant l’objet de multiples tentatives de livraison sans succès seront détruits par notre transporteur lorsque la DLC arrive à échéance. Aucun remboursement ne pourra être effectué.

6.6 En cas de non réception du colis au passage du coursier

En cas d’absence du destinataire, le coursier tentera de contacter le Client par téléphone. S’il n’est pas joignable, le coursier retournera la commande au centre logistique de préparation des commandes.
Un supplément forfaitaire de 30 € sera demandé pour les frais de course engendrés et couvrira la course retour et le réacheminement par coursier de la commande à l’adresse de livraison initialement indiquée, à une nouvelle adresse de livraison ou vers un autre destinataire.

6.7 Circonstances indépendantes de la volonté de Le feuill’thé

Le feuill’thé ne peut être tenue responsable des pertes, dommages, erreurs ou défaut de livraison d'un envoi dès lors qu'il serait établi l'existence de circonstances indépendantes de sa volonté.
Le feuill’thé rappelle qu’au moment où le Client pend possession physiquement des produits, les risques de perte ou d’endommagement des produits lui sont transférés. Il appartient au Client de notifier au transporteur toute réserves sur le produit livré.

Politique de remboursement

Dans la limite du possible, une modification ou une annulation de sa part pourra être prise en compte dans la mesure où le colis est en préparation et n’a pas encore été remis au transporteur. Cette possibilité est appréciable au cas par cas. En cas d’annulation, le Client se verra rembourser de sa commande.

Retour / Annulation / Echange

Le délai de rétractation de 14 jours ne s’applique pas pour les contrats de fourniture de produits périssables, agroalimentaires, tels que les produits vendus par le Site (article L221-28 du code de la consommation). Aussi, le Client ne saurait s’en prévaloir


En revanche, à partir du moment où le colis est expédié par courrier ou coursier, aucune modification ou annulation ne pourra être prise en compte et le prix versé ne sera pas restitué.


Questions et demandes générales

Il n'y a pas encore de demandes de renseignements.

Autres produits de la même catégorie

Rechercher

Partager la boutique artisan

Partage sur les réseaux sociaux

Partager le lien de la boutique

preloader