Fait2mains Fait2mains

Site français basé dans le Gers et en Franche-Comté

Site français basé dans le Gers et en Franche-Comté

Made in FranceFait Main

94

Sirop naturel artisanal Framboise – Vanille | Goutte Framboise-Vanille

14,22 

Ajouté à la Wishlist
Ajouté à la Wishlist
See your favorite product on Wishlist

Le sirop naturel artisanal de framboise – vanille dit | La Goutte Framboise Vanille, est une véritable ode à la gourmandise. Ce nectar sucré, élaboré avec soin et passion, combine la fraîcheur acidulée des framboises cueillies à maturité parfaite et l’exotisme envoûtant de la vanille provenant des terres malgaches. Chaque bouteille de ce sirop représente un travail d’amour, où les fruits sont parfaitement sélectionnés pour garantir la meilleure qualité possible.

Ce sirop artisanal est polyvalent et invite à la créativité dans le monde culinaire. Parfait pour agrémenter des desserts, des cocktails, ou même pour incorporer une touche de raffinement à des plats salés, chaque goutte apporte une explosion de goût qui transforme le quotidien en une célébration de saveurs. Servi avec des crêpes, drapé sur une glace vanille ou utilisé dans une vinaigrette audacieuse, il promet de ravir les palais les plus exigeants.

Origine des produits : France
Produit sera envoyé dans 3-5 jours ouvrables

Rupture de stock

Sirop naturel artisanal Framboise – Vanille | Goutte Framboise-Vanille

14,22 

Ajouté à la Wishlist
Ajouté à la Wishlist
See your favorite product on Wishlist
Made in FranceFait Main

94

Le sirop naturel artisanal de framboise – vanille dit | La Goutte Framboise Vanille, est une véritable ode à la gourmandise. Ce nectar sucré, élaboré avec soin et passion, combine la fraîcheur acidulée des framboises cueillies à maturité parfaite et l’exotisme envoûtant de la vanille provenant des terres malgaches. Chaque bouteille de ce sirop représente un travail d’amour, où les fruits sont parfaitement sélectionnés pour garantir la meilleure qualité possible.

Ce sirop artisanal est polyvalent et invite à la créativité dans le monde culinaire. Parfait pour agrémenter des desserts, des cocktails, ou même pour incorporer une touche de raffinement à des plats salés, chaque goutte apporte une explosion de goût qui transforme le quotidien en une célébration de saveurs. Servi avec des crêpes, drapé sur une glace vanille ou utilisé dans une vinaigrette audacieuse, il promet de ravir les palais les plus exigeants.

Origine des produits : France
Produit sera envoyé dans 3-5 jours ouvrables

Rupture de stock

Description

Description

Le sirop naturel artisanal de framboise – vanille dit | La Goutte Framboise Vanille, est une véritable ode à la gourmandise. Ce nectar sucré, élaboré avec soin et passion, combine la fraîcheur acidulée des framboises cueillies à maturité parfaite et l’exotisme envoûtant de la vanille provenant des terres malgaches. Chaque bouteille de ce sirop représente un travail d’amour, où les fruits sont parfaitement sélectionnés pour garantir la meilleure qualité possible.

Ce sirop artisanal est polyvalent et invite à la créativité dans le monde culinaire. Parfait pour agrémenter des desserts, des cocktails, ou même pour incorporer une touche de raffinement à des plats salés, chaque goutte apporte une explosion de goût qui transforme le quotidien en une célébration de saveurs. Servi avec des crêpes, drapé sur une glace vanille ou utilisé dans une vinaigrette audacieuse, il promet de ravir les palais les plus exigeants.

Informations complémentaires

Poids 0,300 kg
Plus d'offres pour ce produit!

Politique de livraison

Livraison des Articles commandés

A la seule condition que le paiement des Articles ait été réalisé dans les conditions et délais visés à l’article 11 ci-dessus, La Goutte Sucree expédiera les Articles commandés à l’adresse indiquée par le Client, dans un délai maximum de 3 à 5 jours ouvrés.

Le transfert de propriété au profit du Client s’opère au moment où il prend physiquement possession de sa Commande.

Les Articles sont proposés à la vente et livrés dans la limite des stocks disponibles.

Les offres de vente en ligne présentées sur la boutique La Goutte Sucree sont réservées aux Clients résidant en France Métropolitaine, et pour des livraisons dans cette même zone géographique.

En cas d’absence, le Client disposera de droits de procéder à un deuxième passage uniquement ou se verra mis en point de retrait le plus proche de l'adresse du domicile du destinataire. 

Le Client choisit une adresse de livraison. Le Client est seul responsable d'un défaut de livraison dû à un manque d'indication lors de la commande.

Le montant des frais de livraison dépend du montant de la commande et du mode de livraison choisi par le Client. En tout état de cause, le montant des frais de livraison est indiqué au Client avant la validation de la commande.

Les délais de livraison sont disponibles sur la boutique de La Goutte Sucree et peuvent varier en fonction de la disponibilité des Produits ayant fait l'objet de la commande.

Les délais de livraison s'entendent en jours ouvrés et correspondent aux délais moyens de préparation et d'acheminement de la commande.

Les délais de livraison courent à compter de la date de confirmation de la commande par le Vendeur. En cas de retard de livraison, la commande n'est pas annulée. Le Vendeur informe le Client par courrier électronique que la livraison interviendra avec du retard. Le Client pourra alors décider d'annuler la commande et enverra par mail (lagouttesucreee@hotmail.com) au Vendeur un avis d'annulation de la commande.

Dans le cas où la commande n'a pas encore été expédiée lors de la réception par le Vendeur de l'avis d'annulation du Client, la livraison est bloquée et le Client est remboursé des sommes éventuellement débitées dans un délai de quatorze jours suivant la réception de l'avis d'annulation. Dans le cas où la commande a déjà été expédiée lors de la réception par le Vendeur de l'avis d'annulation du Client, le Client peut encore annuler la commande en refusant le colis. Le Vendeur procédera alors au remboursement des sommes débitées et des frais de retour déboursés par le Client dans un délai de quatorze jours suivant la réception du retour du colis refusé complet et dans son état d'origine.

Le Client peut suivre l'état d'avancement du traitement de la commande qui lui sera transmis par mail dès son expédition, via le transporteur attribué.

Le Client est tenu de vérifier l'état de l'emballage ainsi que les Produits lors de la livraison.

Il appartient au Client d'émettre les réserves et les réclamations qu'il estime nécessaires, voire de refuser le colis, lorsque le colis est manifestement endommagé à la livraison.

Le Client doit s'assurer que les Produits qui lui ont été livrés correspondent à la commande. En cas de non-conformité des Produits en nature ou en qualité aux spécifications mentionnées dans la facture, le Client doit informer le Vendeur par courrier électronique et renvoyer les Produits à l'adresse suivante : 21 Allée Alphonse Daudet, 94800, VILLEJUIF

Politique de remboursement

Livraison des Articles commandés

A la seule condition que le paiement des Articles ait été réalisé dans les conditions et délais visés à l’article 11 ci-dessus, La Goutte Sucree expédiera les Articles commandés à l’adresse indiquée par le Client, dans un délai maximum de 3 à 5 jours ouvrés.

Le transfert de propriété au profit du Client s’opère au moment où il prend physiquement possession de sa Commande.

Les Articles sont proposés à la vente et livrés dans la limite des stocks disponibles.

Les offres de vente en ligne présentées sur la boutique La Goutte Sucree sont réservées aux Clients résidant en France Métropolitaine, et pour des livraisons dans cette même zone géographique.

En cas d’absence, le Client disposera de droits de procéder à un deuxième passage uniquement ou se verra mis en point de retrait le plus proche de l'adresse du domicile du destinataire. 

Le Client choisit une adresse de livraison. Le Client est seul responsable d'un défaut de livraison dû à un manque d'indication lors de la commande.

Le montant des frais de livraison dépend du montant de la commande et du mode de livraison choisi par le Client. En tout état de cause, le montant des frais de livraison est indiqué au Client avant la validation de la commande.

Les délais de livraison sont disponibles sur la boutique de La Goutte Sucree et peuvent varier en fonction de la disponibilité des Produits ayant fait l'objet de la commande.

Les délais de livraison s'entendent en jours ouvrés et correspondent aux délais moyens de préparation et d'acheminement de la commande.

Les délais de livraison courent à compter de la date de confirmation de la commande par le Vendeur. En cas de retard de livraison, la commande n'est pas annulée. Le Vendeur informe le Client par courrier électronique que la livraison interviendra avec du retard. Le Client pourra alors décider d'annuler la commande et enverra par mail (lagouttesucreee@hotmail.com) au Vendeur un avis d'annulation de la commande.

Dans le cas où la commande n'a pas encore été expédiée lors de la réception par le Vendeur de l'avis d'annulation du Client, la livraison est bloquée et le Client est remboursé des sommes éventuellement débitées dans un délai de quatorze jours suivant la réception de l'avis d'annulation. Dans le cas où la commande a déjà été expédiée lors de la réception par le Vendeur de l'avis d'annulation du Client, le Client peut encore annuler la commande en refusant le colis. Le Vendeur procédera alors au remboursement des sommes débitées et des frais de retour déboursés par le Client dans un délai de quatorze jours suivant la réception du retour du colis refusé complet et dans son état d'origine.

Le Client peut suivre l'état d'avancement du traitement de la commande qui lui sera transmis par mail dès son expédition, via le transporteur attribué.

Le Client est tenu de vérifier l'état de l'emballage ainsi que les Produits lors de la livraison.

Il appartient au Client d'émettre les réserves et les réclamations qu'il estime nécessaires, voire de refuser le colis, lorsque le colis est manifestement endommagé à la livraison.

Le Client doit s'assurer que les Produits qui lui ont été livrés correspondent à la commande. En cas de non-conformité des Produits en nature ou en qualité aux spécifications mentionnées dans la facture, le Client doit informer le Vendeur par courrier électronique et renvoyer les Produits à l'adresse suivante : 21 Allée Alphonse Daudet, 94800, VILLEJUIF

Retour / Annulation / Echange

Livraison des Articles commandés

A la seule condition que le paiement des Articles ait été réalisé dans les conditions et délais visés à l’article 11 ci-dessus, La Goutte Sucree expédiera les Articles commandés à l’adresse indiquée par le Client, dans un délai maximum de 3 à 5 jours ouvrés.

Le transfert de propriété au profit du Client s’opère au moment où il prend physiquement possession de sa Commande.

Les Articles sont proposés à la vente et livrés dans la limite des stocks disponibles.

Les offres de vente en ligne présentées sur la boutique La Goutte Sucree sont réservées aux Clients résidant en France Métropolitaine, et pour des livraisons dans cette même zone géographique.

En cas d’absence, le Client disposera de droits de procéder à un deuxième passage uniquement ou se verra mis en point de retrait le plus proche de l'adresse du domicile du destinataire. 

Le Client choisit une adresse de livraison. Le Client est seul responsable d'un défaut de livraison dû à un manque d'indication lors de la commande.

Le montant des frais de livraison dépend du montant de la commande et du mode de livraison choisi par le Client. En tout état de cause, le montant des frais de livraison est indiqué au Client avant la validation de la commande.

Les délais de livraison sont disponibles sur la boutique de La Goutte Sucree et peuvent varier en fonction de la disponibilité des Produits ayant fait l'objet de la commande.

Les délais de livraison s'entendent en jours ouvrés et correspondent aux délais moyens de préparation et d'acheminement de la commande.

Les délais de livraison courent à compter de la date de confirmation de la commande par le Vendeur. En cas de retard de livraison, la commande n'est pas annulée. Le Vendeur informe le Client par courrier électronique que la livraison interviendra avec du retard. Le Client pourra alors décider d'annuler la commande et enverra par mail (lagouttesucreee@hotmail.com) au Vendeur un avis d'annulation de la commande.

Dans le cas où la commande n'a pas encore été expédiée lors de la réception par le Vendeur de l'avis d'annulation du Client, la livraison est bloquée et le Client est remboursé des sommes éventuellement débitées dans un délai de quatorze jours suivant la réception de l'avis d'annulation. Dans le cas où la commande a déjà été expédiée lors de la réception par le Vendeur de l'avis d'annulation du Client, le Client peut encore annuler la commande en refusant le colis. Le Vendeur procédera alors au remboursement des sommes débitées et des frais de retour déboursés par le Client dans un délai de quatorze jours suivant la réception du retour du colis refusé complet et dans son état d'origine.

Le Client peut suivre l'état d'avancement du traitement de la commande qui lui sera transmis par mail dès son expédition, via le transporteur attribué.

Le Client est tenu de vérifier l'état de l'emballage ainsi que les Produits lors de la livraison.

Il appartient au Client d'émettre les réserves et les réclamations qu'il estime nécessaires, voire de refuser le colis, lorsque le colis est manifestement endommagé à la livraison.

Le Client doit s'assurer que les Produits qui lui ont été livrés correspondent à la commande. En cas de non-conformité des Produits en nature ou en qualité aux spécifications mentionnées dans la facture, le Client doit informer le Vendeur par courrier électronique et renvoyer les Produits à l'adresse suivante : 21 Allée Alphonse Daudet, 94800, VILLEJUIF

Questions et demandes générales

Il n'y a pas encore de demandes de renseignements.

Autres produits de la même catégorie

Rechercher

Partager la boutique artisan

Partage sur les réseaux sociaux

Partager le lien de la boutique